Pour Véhicules Électriques à batterie (BEV), Véhicules Hybrides plug-in (PHEV) et Véhicules Hybrides (HEV).
COMPOSANTS COUVERTS
1. Moteur – essence (PHEV, HEV)
Bloc-cylindres et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées – arbres à cames, capteur d’arbre à cames, solénoïde du contrôle variable, bielles, cousinettes de bielles, chaine de distribution et ses pignons, coussinets d’arbres à cames, bouchons d’arbres à cames, coussinets de paliers, couvercle de chaine avant, joint du couvercle de chaine avant, joint de culasse, collecteur d’admission, joint de collecteur d’admission, collecteur d’échappement, couvercles des soupapes, les joints des couvercles des soupapes, poussoir de soupape, culasse, culbuteurs, guides des soupapes, pistons, pompe à l’huile, capteur de pression huile, poussoirs hydrauliques, ressorts des soupapes, roues dentelées, segments, tiges de poussoirs, vilebrequin, capteur de vilebrequin, arbres de contrepoids, panne à l’huile (sauf si causé par des dommages externes), joint de la panne à l’huile, supports du moteur, refroidisseur de l’huile à moteur.
Moteur – système électrique assistée / non-assistée
(BEV, PHEV, HEV) :
Moteur électrique / génératrice, assemblage de l’arbre d’essieux, assemblage du rotor, assemblage du stator, inverseur, pompe à eau électrique, VCM, PDM, cc-cc convertisseur / boitier électrique. (Batteries exclus sauf si indication contraire au contrat).
2. Turbo et / ou sur compresseur (PHEV, HEV)
Turbo et / ou sur compresseur et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées – refroidisseur intermédiaire, soupape de décharge, capteur pression d’admission, lignes d’entrée, joint sur compresseur
3. Transmission – Automatique (PHEV, HEV)
Boîtier et toutes les pièces lubrifiées internes ci-après énumérées – arbres internes, bandes, boîtier de soupapes, solénoïde
Transmission – Manuelle (PHEV, HEV)
Boîtier et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées – arbres internes, coussinets, fourchettes, jeux d’engrenages, pinions, paliers internes et joints, volant moteur, synchroniseur.
4. Différentiel – avant et arrière – (BEV, PHEV, HEV)
Carter et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées, boitier porteur, arbres de transmission, les joints universelles et homocinétiques, arbres de cardans, pompe à l’huile, refroidisseur à l’huile, jeux d’engrenage, paliers internes, coussinets, ensemble d’embrayage autobloquant interne, arbres d’essieux. Les joint d’étanchéités d’essieux, arbres et pignons sont incluent seulement lors du remplacement d’une Composants Couverts.
5. Boîte de transfert – 4×4 / TI – (PHEV, HEV):
Carter et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées, arbres internes, module de commande, interrupteur principal, actuateur de boitier de transfert, jeux d’engrenages, chaînes et pignons, paliers internes, coussinets. Les joints d’étanchéité d’arbres et de paliers internes sont incluent seulement lors du remplacement d’une Composants Couverts.
6. Direction et suspension (BEV, PHEV, HEV):
Ensemble de soupapes de direction incluant biellettes de direction, (soufflets exclus), rotules, raccords d’arbres, fusées de direction, moteur de direction assistée, module de contrôle de la direction, roulements des roues et moyeux. Bras de suspension et coussinettes, barre stabilisatrice (sway), fusées de roulement, kit de barre suspension (link kit), bras de ralenti, embouts de biellette de direction.