Garantie prolongée pour VE avec couverture majeure incluant batterie haute tension et unité de propulsion
La meilleure garantie de 5 ans pour les véhicules électriques au Canada.
NOTRE OFFRE
Garantie prolongée complète pour VE, de A à Z
Découvrez notre couverture de garantie prolongée complète pour les véhicules électriques à batterie (BEV), les véhicules hybrides rechargeables (PHEV) et les véhicules hybrides (HEV). Retrouvez ci-dessous un aperçu des principaux composants protégés par nos plans, vous offrant une tranquillité d'esprit pour les systèmes essentiels de votre véhicule électrique. Nous offrons une couverture sans précédent de tous les composants mécaniques et électriques majeurs pour tous les modèles de VE, y compris les véhicules propres, endommagés ou reconstruits.
ÉLÉMENTS COUVERTS
Notre liste complète des pièces couvertes et des avantages
1.Moteur – système électrique assistée / non-assistée
(BEV, PHEV, HEV)
Moteur électrique / génératrice, assemblage de l’arbre d’essieux, assemblage du rotor, assemblage du stator, inverseur, pompe à eau électrique, VCM, PDM, cc-cc convertisseur / boitier électrique. (Batterie exclue sauf si indication contraire au contrat).
1. Direction et suspension
(BEV, PHEV, HEV)
Ensemble de soupapes de direction incluant biellettes de direction, (soufflets exclus), rotules, raccords d’arbres, fusées de direction, moteur de direction assistée, module de contrôle de la direction, roulements des roues et moyeux. Bras de suspension et coussinettes, barre stabilisatrice (sway), fusées de roulement, kit de barre suspension (link kit), bras de ralenti, embouts de biellette de direction.
2. Suspension +
Inclure les pièces suivantes pour les systèmes de suspension adaptative, active, cinétique, double A ou pneumatique (à l’aire). Les ressorts (ou soufflets pour les systèmes de suspension pneumatique), les soupapes de décharge et de retour, l’actionneur adaptatif, les capteurs, les conduites et le compresseur de suspension pneumatique.
3. Freins
(BEV, PHEV, HEV)
composants pour le système de freinage par friction et régénératif ci-après énumérées – maître-cylindre, capteur de pression du maître-cylindre, compensateur de freinage, pompe hydraulique, soupapes modulatrice, étriers de freins à disque avant et arrière, module du système d’antiblocage de freins (ABS), capteur d’accéléromètre (G Sensor), module de commande électronique (EBCM), capteur de vitesse de roue, capteur d’angle, interrupteur de contrôle de la traction
1. Système de refroidissement intégrée
(BEV, PHEV, HEV)
- Pompe à eau auxiliaire et hybride non-mentionné ci-dessus (incluant thermopompe), les joints de pompe à eau, thermostat, joint de thermostat, radiateurs, moteur du ventilateur du radiateur, module de ventilateur du radiateur, capteur de température du système du refroidissement, vanne de dérivation (diverter valve), le refroidisseur d’huile de l’unité d’entraînement (E-drive cooling unit) – tuyauterie exclus).
2. Chauffage et du climatisation
(BEV, PHEV, HEV)
Les pièces du système de chauffage et de climatisation ci-après énumérées- compresseur A/C, thermopompe, soupape de détente, sonde de température de l’air ambiant, sonde de pression du système d’air climatisée, condenseur (sauf cause externe), évaporateur, capteur de température de l’évaporateur, déshydrater, faisceaux de chaufferette, module de contrôle faisceaux de chaufferette (liquide et électrique), moteur de ventilateur, relais du moteur de ventilateur, joints et scellements internes.
1. Électrique additionnelle
(BEV, PHEV, HEV)
Interrupteur du régulateur de vitesse, actuateur de verrouillage des portières, interrupteurs des clignotants, interrupteurs des lève-glaces électriques, interrupteurs des lumières, interrupteurs des sièges électriques, interrupteurs du verrouillage des portières, interrupteurs d’essuie-glace avant et arrière, interrupteur du dégivreur arrière, interrupteur du toit ouvrant, moteur du toit ouvrant, module de délai des essuies glaces, moteur des lèves glace électriques, moteur d’essuie-glace avant et arrière, interrupteur de réglage de sièges électriques ( engrenage exclus ), pompe de lave-glace avant et arrière.
2. Électricité / Haut Tech Plus +
solénoïde des soupapes de transmission, module de contrôle du moteur (ECM), module de contrôle de la transmission (TCM), élément et interrupteur des sièges chauffants, solénoïde/moteur hayon électrique, prise USB, prise audio auxiliaire, socle d’alimentation 12v et 115v, La prise de charge si elle est défectueuse (et installée à l’origine par le fabricant), chargeur induction pour portable, module de chargeur intègre, module de distribution de haut voltage, contrôleur de batterie principale (module), bouton de démarrage moteur.
1. Couverture de la batterie complémentaire
Les coûts liés à la vérification, au remplacement ou reconditionnement et au nettoyage nécessaire d’une ou des cellules défectueuses de la batterie du véhicule hybride (HV) ou de la batterie au lithium-ion.
*La couverture est limitée à 1 an / 20 000 km après l’expiration de la garantie de fabrication d’origine et si les termes et conditions de cette garantie sont toujours éligibles. Cette couverture est spécifiée pour un dysfonctionnement d’une ou des cellule(s) défectueuse(s), elle ne couvre pas la « perte de capacité » de la batterie. L’historique d’entretien du véhicule doit être fourni avec le contrat au moment de la vente et / ou au moment de toute réclamation.
Avantages inclus que vous ne trouverez nulle part ailleurs au Canada
Kilométrage illimité
Couverture de la batterie incluse
Assistance routière et remorquage 24/7
Voiture de location/de remplacement gratuite
Inclusion de l’A.V.N. (Audio, Visuel, Navigation)
Inclusion des pièces de suspension
Soutenus par une compagnie d'assurance coté 'A'
Propriétaire d’une Tesla?
Réparation de la batterie haute tension pour tous les modèles Tesla
CBI & Finance offre une couverture pour la batterie et l'unité de propulsion, vous assurant une protection optimale pour votre VE. Tous les services de batterie haute tension incluent une garantie de 1 an supplémentaire et jusqu'à jusqu'à 20 000 kilomètres de plus que le manufacturier.
SAVIEZ-VOUS?
Erreurs les plus souvent associées à une panne de batterie
Lorsqu'une batterie Tesla tombe en panne, ce sont les erreurs les plus courantes qui peuvent apparaître sur le compteur kilométrique et l'écran principal de Tesla. Veuillez garder à l'esprit que dans de rares cas, vous pouvez recevoir l'une de ces erreurs et qu'elle ne sera pas liée à la batterie. C'est pourquoi nous recommandons toujours d'obtenir un diagnostic.
ERROR 1
BMS-U029
BMS-U029
Moi j’ai acheté la CBI en décembre 2022 et le hazard a fait que j’ai déjà amorti le prix de la garantie et plus. J’en suis très satisfait, le seul contretemps c’est que si vous faites affaire au centre de service Tesla pour vos réparation, le processus est un peu plus manuel car tesla n’utilisent pas le portail de la garantie et vous devez soumettre vos demande manuellement. C’est un moindre mal.
ERROR 1
BMS-U029
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ERROR 1
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COMMENT NOUS COMPARONS
Nous offrons le meilleur rapport couverture-prix pour les garanties prolongées
2 ans ou 40 000 km | Période de couverture | Options de 12, 24, 36, 48 ou 60 mois |
40,000 km | Limite de kilométrage | Kilométrage illimité |
Modèle S, X, 3, Y | Modèles éligibles | Tous les modèles Tesla |
Doit être sous la garantie d'origine | Limite d'âge du véhicule |
Jusqu'à 10 années modèles (aucune garantie d'origine n'est nécessaire) |
Doit être dans un rayon de 80 000 km | Admissibilité au kilométrage | Jusqu'à 200 000 km |
$2,400 - $4,700 | Prix (CAD) | À partir de 2 500 $ pour 1 an |
135$ par visite | Déductible | 100$ par visite |
Non inclus | Couverture de la batterie/unité d’entraînement | Compris |
Oui, sous conditions | Transférabilité | Oui |
Aucune | Option de remise | 100 $ pour les membres du Tesla Owners Club |