Procédure de réclamation
Procédures des réclamations
1. Afin de simplifier votre réclamation, vous devez absolument obtenir une autorisation d’un agent du service des réclamations. Veuillez communiquer au numéro 1-866-666-0181.
2. L’estimé doit être envoyé par votre centre de services autorisé via :
- info@garantieavantageplus.ca
- Fax (450) 666-2836
- Par notre logiciel interne pour les concessionnaires.
3. Sur votre estimé, vous devez inscrire :
- La nature ou cause du bris
- Le kilométrage du véhicule
- Le numéro de contrat
- Le numéro d’identification du véhicule V.I.N
- Le nom du client ainsi que le type de véhicule.
4. Vous devez attendre le formulaire d’autorisation dûment signé par l’administrateur avant de débuter les travaux.
5. Lorsque les travaux sont terminés, vous devez envoyer le formulaire d’autorisation reçu avec la signature du client indiquée, envoyé à payables@garantieavantageplus.ca, par fax ou par notre logiciel interne pour les concessionnaires avec la facture de réparation finale.